Get the latest price?
  • 1.Quelles conditions de paiement acceptez-vous?

    T / T transfer Transfert télégraphique, Western Union, retour rapide, espèces, paiement bancaire en Chine.

  • 2.Quel est votre délai de livraison?

    Général 3-7 jours ouvrables après réception du paiement de l'échographie portable (BLS-810, BLS-830, BLS-820) moins 5 unités, sera livré dans les 3 jours ouvrables.

  • 3.Quel terme d'expédition utilisez-vous?

    Echographie 1 portable DHL, Fedex, UPS, TNT, Air (moins de 3 unités) Echographie 2-Trolley Air, les frais de port sont économiques et rapides (à l'unité) Les achats en vrac 3 sont expédiés par air et par mer. Les 4-clients peuvent également nommer leurs propres expéditeurs.

  • 4.Comment choisir la sonde dont vous avez besoin?

    Sonde convexe 3,5 MHz: Foie, vésicule biliaire, rate, reins, pancréas, gynécologie, obstétrique, prostate, examen de la femme enceinte et du fœtus, etc. , muscles, petits organes, comme le sein, la thyroïde Sonde de phase / sonde de phase 5,0Mhz Mirco convexe Examen cardiaque Sonde de volume Examen du fœtus ou de la femme enceinte pour visualiser des images en trois dimensions

  • 5.Êtes-vous un fabricant d'ultrasons?

    Oui, Belse se spécialise dans la production de quatre types de produits : Échographie noir et blanc Échographie Doppler couleur (2j/3j/4j) Machine d'avortement visuel guidé par ultrasons Unité de traitement ORL En même temps, nous achetons également des produits liés aux ultrasons: Imprimante Sony, papier Sony

  • 6.Où se trouve l'usine de Belse?

    Ville de Xuzhou, province du Jiangsu, Chine.

  • 7.Quel est le certificat des produits Belse?

    Tous les produits ont des couleurs dopplerBLS-X6, BLS-X3 et SONCAP (Nigéria) ISO9001 et ISO13485.

  • 8.Quelle assurance qualité Belse fournit-elle?

    Nous offrons une garantie de 12 mois. Négociable selon les besoins du client Pendant la période de garantie, le produit présente des problèmes (dommages non humains). Belse s'engage à fournir des accessoires gratuits et à envoyer des vidéos d'utilisation détaillées des pièces de rechange afin d'assurer la sécurité et le fonctionnement normal de la machine. Pour les produits nécessitant une maintenance au-delà de la période de garantie, Bells s'engage à ne facturer que des pièces de rechange de très faible coût et à fournir des instructions gratuites pour le remplacement ou la réparation des pièces de rechange. Au-delà, Belse a promis de fournir des pièces de machine pendant huit ans.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Get the latest price?
  • 1.What payment terms do you accept?

    T/T(Telegraphic transfer), Western Union, Quick Return, Cash, Bank Payment in China.

  • 2.What is your delivery time?

    General 3-7 working days after received payment portable ultrasound ( BLS-810, BLS-830, BLS-820) less 5 units , will delivery within 3 working days.

  • 3.What shipping term do you use?

    1-portable ultrasound use DHL,Fedex,UPS,TNT,Air(less 3units) 2-Trolley ultrasound use Air,shipping cost is cheap and fast ( per unit ) 3-Bulk purchase are shipped by air and sea. 4-Customers can also appoint their own forwarders.

  • 4.How to choose the probe you need?

    3.5Mhz Convex probe: Liver, gallbladder, spleen, kidney, pancreas, gynecology, obstetrics, prostate,Examination of pregnant women and fetuses etc. 6.5Mhz Transvaginal probe: Gynecological examinations, such as vagina and fallopian tube 7.5Mhz Linear probe: Blood vessels, muscles, small organs, such as breast, thyroid 5.0Mhz Mirco convex probe/phase probe Cardiac examination Volume probe Examination of the fetus or pregnant woman to see three-dimensional images

  • 5.Are you an ultrasound manufacturer?

    Yes,Belse specializes in the production of four types of products: Black-and-white ultrasound Color Doppler ultrasound(2d/3d/4d) Ultrasound-guided visual abortion machine ENT Treatment unit At the same time, we also buy ultrasound related products:Sony printer, Sony paper

  • 6.Where is the location of Belse' factory?

    Xuzhou city, Jiangsu Province, China.

  • 7.What certificate does Belse products have?

    All products have ISO9001 and ISO13485 Trolley color dopplerBLS-X6, BLS-X3 have SONCAP ( Nigeria )

  • 8.What quality assurance does Belse provide?

    We offer a 12-month warranty. Negotiable according to customer's needs During the warranty period, there are any problems (non-human damage) in the product. Belse promises to provide free accessories and send detailed operation videos of replacement parts to ensure the safety and normal operation of the machine. For products that need maintenance beyond the warranty period, Bells promises to charge only a very low cost of spare parts, and to provide free instructions for replacement or repair of spare parts. Beyond that, Belse has promised to supply machine parts for eight years.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy